Vous souhaitez nous rejoindre ?

Il est possible d’adhérer en ligne ou lors de nos ateliers et événements, pour une cotisation de 10 € par an.

• Pour l’ATELIER MUSIQUE, une adhésion supplémentaire de 5 € à l’association de l’ARRODU (Association gérante de la Résidence Ouest du Domaine Universitaire) est nécessaire.

• Pour l’ATELIER SPORT – HandiHockey du vendredi :

il vous faudra acquérir une Carte Sport auprès du CSU – Les Alpilles (pour des questions d’assurance) :

• Gratuite si vous êtes étudiant(e) en formation notée ;
    • 22€ si vous êtes étudiant(e) en formation personnelle ;
    • 31€ si vous êtes non-étudiant(e).

En cas d’adhésion en ligne (ci-dessous), les indications concernant le règlement se trouvent à la fin du formulaire.

Pour toute question merci de nous contacter. Vous pouvez afficher le formulaire en pleine page.

Vous vous êtes inscrit mais vous n’avez pas encore régler votre adhésion ? Pas de soucis !! Vous pouvez payer en ligne via la plateforme ci-dessous (site sécurisé) en cliquant sur l’image …