Nous soutenir

L’association EASI défend les valeurs de mixité, convivialité, partage.

En intervenant auprès du grand public, elle permet d’agir sur la méconnaissance du handicap de façon ludique et participative.

Via ses ateliers, elle permet l’échange, la rencontre, le partage entre personnes dites valides et en situation de handicap, et agit ainsi sur l’isolement social.

Les adhésions étant à un tarif accessible pour permettre au plus grand nombre de participer à nos activités, nous fonctionnons essentiellement avec des dons, des subventions et des partenariats.

• Dons : Que vous soyez particulier ou entreprise, chaque don est utile. Si nos valeurs et nos actions vous plaisent, n’hésitez pas à faire un geste pour nous soutenir!
  • Subventions : Certains organismes publics soutiennent notre association pour des actions précises ou sur l’année
  • Partenariats : Les partenariats publics ou privés permettent de financer l’achat de matériel, l’organisation d’événements ou le fonctionnement de notre association en échange de contreparties définies ensemble : visibilité sur nos événements, sur nos supports de communication, livres photos, organisation d’animations..

Ainsi, si nos valeurs et actions vous apparaissent importantes, et que vous voulez nous soutenir, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Vous souhaitez savoir comment nous soutenir avec :

Votre message et/ou vos questions

Anti-spam: merci de saisir les caractères lus sur l'image